The darkness purple

5 octobre, 2011

Classé sous fond ecran ange rouge — pruneviolette @ 14:00

 dans fond ecran ange rouge 579405_RYNHI72GA2HGRCHFFZRLRH68IOJFKW_ange-rouge_H120516_L

3hs4ck5c dans fond ecran ange rouge

photo-2874447-M

95f83fb4

19cac58f

Une Réponse à “”

  1. Morticia Marquise sombre dit :

    Révérence ma chère Pruneviolette

    Je viens de lire ton commentaire qui m’a fait plaisir comme d’habitude.J’adore les longs coms !
    Pour répondre à ta question, j’adore lire.J’ai mes périodes par contre.Cela fait plusieurs mois que je n’ai pas ouvert un livre mais lorsque je suis plongée dans un roman on ne m’arrête plus (lol).Mes auteurs préférés sont Anne Rice, Bram Stocker, Stephen King, Baudelaire (mon poète préféré), Edgar Allan Poe, Nancy Kilpatrick (qui a écrit « La Bible Gothique », je l’ai et j’adore.C’est une gothique d’une 50aine d’année qui connait très bien le milieu gothique car elle en fait partie), Sire Cédric, Jacques Sirgent.
    Ce dernier est écrivain, journaliste et gérant du Musée des Vampires dans le 20ème arr. de Paris.Fernand et moi y sommes allés en octobre 2007, petit musée mais intéressant et riche en livres et en infos ! Je te le recommande si tu passes par Paris un jour, toi qui aime les vampires tu aimeras ! Jacques Sirgent nous a aussi fait visiter le célèbre cimetière du Père-Lachaise, immense et gothique à souhait.On espère y retourner un jour !!
    Outre lire, j’adore écrire : nouvelles et poèmes, également contes.J’ai commencé à l’âge de 12 ans à écrire des nouvelles puis des romans.Je n’ai pas gardé de romans, les trouvant pas terribles.J’ai seulement conservé une saga familiale d’environ 400 pages (toutes écrites à la main, entre 1988 et 1998, à l’époque je n’avais pas encore d’ordinateur).Depuis 2001 je préfère écrire des nouvelles et des poèmes, c’est moins long et moins prenant.Deux de mes nouvelles ont été publiées cette année : l’une dans l’ouvrage de Marc-Louis Questin « Enquête sur les vampires, fantômes, démons et loup-garous », l’autre dans la revue gothique de Mr Questin : « La Salamandre » (n°15).Je suis ravie car lorsque j’étais plus jeune j’avais envoyé quelques manuscrits de nouvelles à des éditeurs « classiques » mais aucun n’avaient voulu les publier parce que les thèmes ne les intéressaient pas ! Au moins, cet éditeur & écrivain a aimé mes écrits.
    Sinon je dessine depuis que je suis gamine : mode gothique, animaux et aussi des portraits de personnalités (d’après des photos).Je n’ai rien fais depuis…2007, plus inspirée et je manque de temps.Mon père aussi dessine, il peint également, très doué.

    Twilight : je n’ai pas lu les romans et j’ai seulement vu le premier film.C’est pas mal et romantique.Mais je préfère « Dracula » de Coppola, « Entretien avec un vampire », « La reine des damnés »…Bientôt je posterais un article sur ces films.Des chef d’oeuvres pour moi ! Et toi aimes-tu ?

    Ainsi ton mari est italien…Le mien est français, d’origines italiennes et espagnoles par ses parents inconnus.Il ne parle pas du tout ses deux langues, le français lui suffit amplement !

    Sans vouloir insister (lol), cela ne te tenterais pas de t’inscrire sur mon forum gothique ? ou alors sur mon forum consacré au groupe LACRIMOSA ?
    Es-tu inscrite sur des forums, au fait ?

    Avant d’avoir mes propres forums, l’année dernière j’étais inscrite sur deux forums gothiques, sur un forum consacré à WITHIN TEMPTATION et aussi LACRIMOSA.Je n’y suis pas restée longtemps à cause de l’ambiance spéciale, il y a des clans et je déteste ça ! Une fois je m’étais inscrite sur un forum gothique mais je n’y suis pas retournée le lendemain tant l’accueil que j’y est reçu m’a déçu et énervée, que des cons et des gens imbus de leur personne ! Ils donnent une mauvaise image des gothiques pff ! Je ne suis pas la seule a avoir été mal accueillie sur ce forum, d’autres des membres de mon forum gothique l’ont été également…Je n’ai plus envie ni le temps de m’inscrire sur des forums, les miens me suffisent ainsi que mes blogs.
    Mon forum gothique aura déjà un an le 17 décembre prochain, comme le temps passe vite ! Lorsque je l’ai crée, je n’aurais pas pensé qu’il serait aussi bien visité, je n’en reviens pas.Hier encore j’ai activé le compte de trois nouveaux membres.Par contre, les membres qui ne sont pas actifs et ne postent aucun messages je suis obligée de supprimer leur compte.On ne peut pas garder tout le monde.C’est grâce aux membres actifs que le forum avance et vit !
    Pour l’instant mon forum sur LACRIMOSA compte six membres (+ moi), c’est déjà pas mal.Elles sont déjà dans mon autre forum, la plupart ne connaissent pas le groupe mais sont prêtes à découvrir leur musique.Deux adorent déjà, cool !

    Dommage, ton anniversaire est passé.J’ai noté la date.Je souhaite toujours les anniv des amis.

    Bon je vais m’arrêter pour cette fois sinon c’est un roman que tu auras à lire ! (lol) ce que je peux être bavarde hi hi !
    A bientôt mon amie adorée.Passes un bon mardi.
    Gros bisous de nous deux !!

    Morticia Marquise sombre

Laisser un commentaire

Les Créatures Mythiques |
Casimir Djezou de GOGOKRO |
rideaurouge |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Acheter Cialis En Pharmacie
| Anglais pour non-spécialist...
| Nizar Barkouti