The darkness purple

3 octobre, 2011

Classé sous fond ecran ange rouge — pruneviolette @ 19:55

 dans fond ecran ange rouge 9e44600c

Une Réponse à “”

  1. Morticia Marquise sombre dit :

    Révérence ma chère Pruneviolette

    Me revoici après trois semaines d’absence ! Nous avons eut la connexion internet hier, cela fait du bien de retrouver les blogs, mon forum, etc… ça manquait !
    J’espère que tu vas bien mon amie adorée ? Fernand et moi ça va, encore fatigués par le déménagement qui est terminé tant mieux, ce fut trois semaines de stress et de galère ! On peut profiter du nouvel appartement qui est au calme, cela fait du bien.Même nos minettes sont mieux ici.On ne regrette pas le précédent appart ! Nous habitons à 15 minutes de chez mes parents, c’est cool.On a le temps de tout ranger, de quoi faire ! (lol) On va profiter des soldes pour acheter quelques meubles pour remplacer ceux qui étaient vieux et qui ne nous plaisent plus (on ne les a pas ramené), c’est l’occasion de changer la déco.
    J’espère que tout va bien pour toi ?

    Je te laisse car j’ai du retard dans mes coms.A bientôt chère amie, au plaisir d’avoir de tes nouvelles.Passes un bon dimanche malgré le froid glacial brr ! Vivement le printemps, tiens (on a plus l’habitude du froid chez nous)
    Gros bisous de mon mari et moi.

    Morticia Marquise sombre (Florence)

Laisser un commentaire

Les Créatures Mythiques |
Casimir Djezou de GOGOKRO |
rideaurouge |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Acheter Cialis En Pharmacie
| Anglais pour non-spécialist...
| Nizar Barkouti