The darkness purple

11 septembre, 2011

out of africa

Classé sous mes musiques de film — pruneviolette @ 21:13

musique qui vous prend aux trippes

Image de prévisualisation YouTube

Une Réponse à “out of africa”

  1. Morticia Marquise sombre dit :

    Révérence ma chère Pruneviolette

    Merci pour ton commentaire qui m’a fait très plaisir, quel bonheur d’avoir de tes nouvelles ! J’espère que tu vas mieux ? Pas drôle quand on est malade.Moi ça va, j’ai moins mal au dos depuis hier car il fait beau et doux.Fernand s’est fait une sciatique et un lumbago pendant le déménagement, pas étonnant qu’il avait si mal ces dernières semaines ! Il a un traitement d’un mois, cela devrait le soulager.Depuis ce week-end il va mieux, il n’a plus besoin de canne pour marcher.

    Je comprend que tu manques de temps pour passer sur les blogs, c’est sûr que la vie privée passe avant tout ! Et la famille est plus importante.

    J’avais vu ce film au cinéma lors de sa sortie et j’avais adoré.Excellents acteurs, belle histoire et superbe musique.Magnifique film !! J’aime bien aussi les autres musiques de films que tu as posté dans ton blog.

    C’est fou comme le temps passe vite, cela fait déjà deux mois que nous avons emménagé.On est très bien dans le nouvel appartement, c’est calme et on apprécie.Même nos quatre chats s’y sont vite fait, il/elles adorent le balcon et se prélasser au soleil.Ils aiment aussi le couloir car ils peuvent courir, ça manquait dans l’ancien appart.
    Les deux chatons de notre minette Galipette ont maintenant trois semaines, ils sont mimis, tigrés et blancs comme leur mère.Ils commencent à se balader dans l’appartement alors on fait attention où on met les pieds, ils sont si petits et vulnérables ! On va attendre qu’ils soient sevrés pour les donner, pour l’instant on ne sait pas encore à qui…Le père de ces deux chatons est Bélial notre ancien chat qui est partit avant que l’on déménage, ce gros pépère se plait mieux dehors.Certains chats sont d’extérieur, c’est ainsi.

    Bon je vais te laisser pour cette fois chère amie, prends bien soin de toi.A la prochaine.
    Passes une agréable journée.Gros bisous de mon mari et moi.

    Morticia Marquise sombre (Florence)

Laisser un commentaire

Les Créatures Mythiques |
Casimir Djezou de GOGOKRO |
rideaurouge |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Acheter Cialis En Pharmacie
| Anglais pour non-spécialist...
| Nizar Barkouti